750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
9 novembre 2008

Un ustensile utile et rigolo

Il y a quelques temps , j'ai fait faire de la compote de pommes à mes élèves. Une petite fille avait alors apporté un drôle d'objet : un coupe-pomme.
Les enfants ont adoré s'en servir et j'ai demandé à la maman de ma petite élève où elle l'avait trouvé ....
Quelques temps plus tard , elle m'en offre un ! ( un peu différent du sien mais aussi pratique ).

blog_097

                    C'est très pratique surtout en cette saison !...



blog_098


Merci encore à Anna et à sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial le coupe-pomme ! J'en veux un !
A
je suis ravie qu'il vous soit utile.
C
Effectivement c'est très pratique et c'est un vrai gain de temps !
E
En effet, super pratique ce coupe-pomme. Il n'y a plus qu'à enlever la peau !
Publicité