750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
12 novembre 2008

Une pizza sans tomate

ça fait longtemps que je fais ce plat ,c'est même un des préférés de mes mitrons.C'est ma copine Séverine qui me l'a fait la première et je vous conseille de tester;

Pizza aux courgettes et au comté

pour 6 personnes:

1 pâte à pizza toue prête ou une boule de pâte à pain du boulanger
1,5 kg de courgettes
200 g de comté
sel
2 c à s d'huile d'olive

Épluchez les courgettes,lavez les et émincez les.
Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et faites cuire les courgettes environ une demi heure à feu doux.
une fois cuites, égouttez les bien pour éliminer toute l'eau rendue lors de la cuisson.
blog_100
Préchauffez le four 15 minutes à 200°.

Étalez la pâte à pizza sur la plaque du four;

blog_102coupez le comté en lamelles et disposez le sur la pâte.

Versez ensuite les courgettes égouttées.




Enfournez la plaque pour 20 minutes à 200°.
Dégustez chaud, le comté doit être bien coulant.
blog_106

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tellement bon !!<br /> j'adore
E
Courgette et comté en pizza ! Je n'aurais jamais pensé à faire çà ! Une très bonne idée pour une prochaine pizza !
Publicité