750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
2 janvier 2009

En 2009...

pour cette nouvelle année ma résolution:

en 2009
j'ai un regard neuf!

et je souhaite à tous d'essayer de faire ainsi :changer son regard ,avoir un peu plus de bienveillance envers les autres et envers soi même,profiter de la vie et des joies simples qu'elle peut nous procurer (la cuisine et la convivialité...par exemple)

Bonne année !

blog_223

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une très bonne résolution et en plus j'adore la cuisine
C
Vraiment une très belle résolution ...
I
un programme qui me convient! <br /> je remarque en passant les couleurs de ton blog !c'est très harmonieux!<br /> Très bonne année à toi et à ceux que tu aimes !
T
Bien d'accord avec ce que tu dis.. TRès bonne année à toi !
Publicité