750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
25 janvier 2009

Le duel des cakes!

ou comment faire d'une recette deux alternatives.
Pour le repas d' hier soir, j'hésitais entre deux recettes pour des mini-cakes  alors j'ai fait les deux en partageant la base .

Mes mini cakes du soleil

ou cakes au pesto et cakes chèvre-tomates séchées

Pour environ 10 mini-cakes

La base:
4 oeufs
200g de farine
1 demi paquet de levure
1 yaourt brassé
sel,poivre

3 pétales de tomates séchées
1 petit fromage de chèvre
4 c à s d'huile d'olive

La moitié d'un pot de pesto (environ 100g)

Préchauffer le four à 200°.
Préparer la base en mélangeant tous les ingrédients dans l'ordre .Remuer pour obtenir une pâte à consistance lisse.
Mettre la moitié de cette préparation dans un saladier.
Mettre le pesto dans une moitié et les tomates séchées et le fromage de chèvre coupés(+huile) tout deux en petits morceaux dans l'autre moitié de pâte.
Versez dans les moules et enfournez pour 20 minutes environ.
blog_255 Alors lesquels préférez-vous?

suggestion de recette faite par mon amie Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de petits cakes, pour un apéro entre amis je trouve cela top ! bonne journée
M
Moi je fais les deux car je sais qu'il n'en restera pas!! HAHAHA<br /> En tout cas, j'en ai déjà fait deux semblables sauf que je n'avais pas mis du chèvre mais de la féta,et dans celui au pesto je n'avais pas mis de tomates séchées et ils étaient excellents!<br /> Ta recette a l'air pas mal non plus!!
J
sa a l'air très bon mais je n'est jamais manger de cakes!!!
F
j'aimerai les gouter;..<br /> ca a l'air délicieux
C
et pour moi ce sera 1 aux tomates séchées !
Publicité