750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
28 septembre 2009

Crumble figue-framoboise-nougat

mais oui on peut mettre tout ça dans un crumble!!!

Crumble figue-framboise-nougat

Pour 6 gourmands:
8 à 10 figues fraiches
1 bol de brisures de framboises décongelées
6 nougats
125 g de beurre
200 g de farine
100 g de sucre roux

Préchauffer le four à 210 °.
Préparer la pâte à crumble en mélangeant la farine et le sucre,puis en rajoutant le beurre mou coupé en petits cubes.
Travailler la pâte avec les doigts pour obtenir une consistance sableuse.
Beurrer des ramequins individuels .
Dans un saladier,mélanger les framboises et les figues coupées en petits morceaux.
Répartir les fruits dans les ramequins,couper sur chacun un nougat en 3 morceaux et verser la pâte à crumble.
Mettre au four pour 35 minutes.
Déguster tiède.
cuisine_211
Photo prise à l'ombre du figuier...

Ce crumble aux " fruits rouges"  est délicieux,l'acidulé de la framboise s'allie parfaitement au goût sucré de la figue....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
huum on essaie d'en faire un ce soir!
L
On peut mettre tout un tas de choses dans un crumble mais je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu as mis dans le tien ^^
E
Je dois dire que je me laisserais bien tenter !!!
C
Oh ouais ouais ouais ça fait carrément envie !<br /> <br /> ** Bises
F
Je me roulerai bien dans l'herbe pour aller déguster ce crumble au parfum alléchant !
Publicité