750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
5 octobre 2009

Mini cakes banane framboise

Une recette qui m'a été inspirée par la vision de quelques bananes en fin de vie dans ma corbeille de fruits..mon problème à la maison est que j'achète des fruits mais personne ne les mange,à part moi...mais 3 bananes d'un coup , ça fait beaucoup...
cette recette n'est pas de moi mais du fabuleux blog d'Eryn que je visite régulièrement.je l'ai adaptée car j'étais pressée mais le résultat était plus que satisfaisant.

Mini cakes bananes-framboise

Pour 18 mini cakes:
200 g de farine
1 sachet de levure
1 pincée de bicarbonate
150 g de sucre
2 œufs
120 g de beurre mou
120 g de framboises(pour moi brisées et décongelées)
3 petites bananes

Préchauffer le four à 180°
Mélanger la farine ,la levure et le bicarbonate.Ajouter les œufs,bien remuer.
Travailler le sucre avec le beurre mou.
rajouter au mélange précédent.
Mixer les bananes,les incorporer à la pâte avec les framboises.
Verser dans les moules et enfourner pour 30 à 35 minutes.
Démouler délicatement et faire une 2ème fournée.

cuisine_214

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une belle association de saveurs et mini-cakes doivent être bien bon !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
E
Il y a toujours des petits gourmandises très appétissantes chez toi !!!
C
Oh oh j'adorerais ce genre de petits cakes ! <br /> <br /> ** Bises
A
ils ont l'air bon
C
Sympa cette association !
Publicité