750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
3 mars 2010

Se faire plaisir.....

Il faut savoir le faire de temps en temps...et c'est pourquoi,grâce à une prime aussi inespérée que soudaine,j'ai invité M Mitron dans un restaurant mythique sur Montpellier:"Le jardin des sens".
ce restaurant,2 étoiles au michelin , tenu par Jacques et Laurent Pourcel,propose une formule déjeuner(sauf le week end) qui permet d'accéder à une cuisine gastronomique sans casser sa tire-lire.Le lieu est original,le service est parfait et les plats délicieux et inventifs.Jugez plutôt:

Amuse-bouche:

cuisine_366

cuisine_367

Mon entrée:Assiette autour de la Méditerranée:L'aile de raie en feuille de riz,la queue de gambas croustillante et son tartare de citron vert,millefeuille de maquereaux au cresson...
cuisine_369 cuisine_371
Celle de M Mitron:la fine tarte de confit de lapin aux noisettes, émincé de foie gras chaud ,filet de lapin poêlé minutes,salade...

Notre plat(on a pris la même chose):
le demi-filet de rouget grillé,compotée de blette à la  niçoise sur un quinoa à l'huile d'herbes,jus d'arêtes au vin rouge,moelle de boeuf poêlée
cuisine_372

Le dessert et les gourmandises:
cuisine_374 cuisine_375

le menu à 45 euros comprenait aussi un verre de vin ...
bref un régal que l'on peut se permettre de temps en temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y avait dans les années 80 à 90 date d'ouverture du resto le jARDIN des Sens un resto ,du nom de L'image ,qui avait été cité dans le petit Futé le jardin des sens des fins de mois ,il a était vendu en 90 ,bien triste
V
a oui un resto de grande classe ,si ma petite fille a son brevet nous irons y manger en juillet
M
Il est magnifique ce repas. J'aurais bien aimé y gouté.
S
J'aurais bien gouté miam!!!
C
Quel magnifique repas, ce devais être extra ! bonne journée
Publicité