750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
12 mai 2010

Idée restau de coquillages

Pas de recette,je suis un peu en manque d inspiration ces jours ci...mais une suggestion (...si vous passez dans ma belle région du Languedoc).Les amateurs de coquillages apprécieront cette adresse qui est celle d un restaurateur et producteur,la fraicheur des produits est donc garantie.

Le restaurant est situé à Bouzigues,au bord de l'étang de Thau:

.cuisine_459(vue de Sète, au loin... )

La cuisine de ce restau est simple et centrée sur les produits de l'étang et l'endroit est très accueillant

cuisine_460 cuisine_463
par contre je suis désolée de ne pas proposer de photos des plats mais ma batterie m'avait lâchée..

Restaurant Le grand bleu
13 avenue Louis Tudesq
Bouzigues

Publicité
Publicité
Commentaires
V
a ok je garde l'adresse pour le mois de juillet
M
C'est surtout de ciel bleu et de soleil comme sur tes photos dont j'ai besoin ! Bonne journée !
L
C'est cool de donner de bonne adresses de restos.<br /> Perso je les note car pô mal de blogueurs en font mention et il y ebn un peu partout en France, suivant les destinations ca peut être bon à savoir.<br /> Navré néanmoins de te dire que le sud de la France n'est pô dans mes destinations, même si j'y suis pô mal allé en fin d'année dernière car ma fille résidait sur Avignon (dont j'avais moi aussi fait la promo d'un resto).<br /> Si t's des adresses sur la côte bretonne, ça me brancherai plus car ma voiture à la facheuse tendance à prendre cette direction pour les vacances.<br /> Merci quand même pour l'info.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bin oui il faut prévoir les piles de rechange et les batteries !! le necessaire essentiel d'une blogueuse :) Sympas les ptis restaus de caractére ! bisou
H
AH, nous, à chaque fois qu'on passe par Bouzygues, c'est à la Tchèpe que nous nous arrêtons. Si tu conseilles celui-ci, nous changerons peut-être la prochaine fois !<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Publicité