750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
23 juillet 2010

Découverte express de Compiègnes

et oui un passage en Picardie pour aller voir mon mitron étudiant en stage dans cette cité impériale...24 h heures seulement mais quand même le temps de flaner dans les petites rues,de visiter le palais impérial(en particulier les appartements de Napoléon III et d'Eugénie) puis de faire une petite sieste dans les jardins du palais...le tout coupé par des pauses pour se restaurer et j'ai particulièrement apprécié un charmant salon de thé appelé "Fleur de thé" où l'accueil ,le choix des thés et les pâtisseries maison m'ont laissé un excellent souvenir (ainsi que les glaces...)
Quelques images prises avec la DS de little mitron (j'avais oublié mon APN!!!):
Et_e_2010_020 Et_e_2010_026
Et_e_2010_021

Et_e_2010_040

Et_e_2010_054

Et_e_2010_058    Et_e_2010_051

Et_e_2010_063 Et_e_2010_065
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une belle sortie, les photos extra !! Bisou bon weekend
N
Les calenques ?! je n'y était pas dutout , moi je te voyais en Guadeloupe ( à la porte d'Enfer - La grande Vigie ou Trou Madame coco ) de jolis petits lagons !<br /> Bises
N
Salut ! J'ai une question un peu hors sujet mais je souhaiterais savoir ou tu as prix la photo sur ton profil ??? Elle me fait penser a un endroit ou je suis déja allée !<br /> Réponds a ma curiosité !!!!!<br /> Délicieux blog !<br /> Bises
Publicité