750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
21 octobre 2010

Madeleines aux carambars

après le cake aux carambars qui remporte tous les suffrages autour de moi,j'ai testé les madeleines....essai réussi à renouveler très vite ...

Madeleines aux carambars

pour une trentaine de madeleines:

150 g de beurre

100 g de sucre

150 g de farine

3 œufs

1:2 sachet de levure

20 carambars

A l'avance ,ouvrir tous les carambars et les faire fondre à feu doux dans une casserole avec le beurre.casser les oeufs dans un saladier,les battre au fouet,rajouter le sucre ,rebattre,ajouter la farine et la levure,bien mélanger puis mettre le mélange beurre-carambars.Mélanger.

Mettre au frais minimum 1 heure.

cuisine_645   cuisine_650

Préchauffer le four à 250°,graisser les moules à madeleines et y répartir la pâte,enfourner pour 5 minutes à 250°,puis poursuivre la cuisson 10 minutes à 210 °.Laisser refroidir quelques instants avant de démouler.

Faire autant de fournées que nécessaire.

cuisine_649

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hummm quel régal miam j'en prends une ( ou deux hihihi ) Mille bisous et excellente semaine a toi !!
J
Humm j'adore les madeleines alors en plus aux carambars !!!<br /> Une vrai tuerie...<br /> Bises
A
oh elles doivent être délicieuses ces madeleines !
A
les carambars c trop bon alors dans des madeleines c super pour le gouter ! ;-))
P
deux saveurs de l'enfance !! Pierre
Publicité