750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
13 juin 2011

Crumble aux cerises et pistache

Des cerises trop mûres ,quelques pistaches non salées et hop,vous avez presque tout pour faire un délicieux crumble au goût subtil car l association cerises-pistaches est vraiment délicieuse....

Crumble aux cerise et pistaches

pour 6 gourmands

500 g de cerises dénoyautées(merci little mitron...)

50 g de pistaches pas salées

160  g de farine

125 g de beurre mou

200 g de sucre

préchauffer le four à 200°.Prendre un peu de beurre et le passer dans les moules individuels, répartir ensuite à l intérieur les cerise dénoyautées.

Mettre dans le bol du robot les pistaches et les concasser avec la lame un instant,ajouter ensuite la farine,le sucre et le reste du beurre.Mixer

Répartir la pâte à crumble dans les moules et mettre au four pour 30 minutes environ

.Déguster tiède ou chaud.

cuisine 828 cuisine 835

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un duo divin !!
5
Cerises - pistaches, ça doit être délicieux !<br /> 56oceane
P
Voià une association dont je raffole ! En crumble, un régal !
H
Oui, j'en veux bien mais j'aimerais qu'on me fournisse le dénoyauteur avec ! Je suis nulle en dénoyautage, je m'en colle partout et je mange une cerise sur deux ... ;o)<br /> Ceci mis à part, j'adore cette idée de crumble pour utiliser les cerises un peu trop mûres !<br /> Bisous<br /> Hélène
K
Miam j'adore les crumbles !!
Publicité