750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
11 mai 2013

Brunch à ma façon

On a profité de l'absence de M Mitron (parti faire du vélo de Nantes à Brest....) pour faire un brunch en petit comité ce matin. 2 de mes mitrons étaient motivés ,l'horaire convenant parfaitement....personnellement,j'ai avalé de bon matin un thé et 2 biscuits mais à 11 heures,la table était bien garnie et nous avons mangé de bon appétit:

brunch

 

(désolée pour la taille de la photo ....c'est dommage....)

Au menu:

salé:

salade radis,féta,olives,assaisonnée d'huile d'olives et coriandre

salade concombre,oignon rouge (petit filet d'huile d'olive +sel)

salade de mâche,pomme,bleu ,sauce citron+huile d'olive

croque-monsieur:jambon-comté

sucré:

chouquettes(plus de mini-viennoiseries comme prévu ,à la boulangerie...)

yaourt( on a testé les yaourts au lait de brebis...bien onctueux)

fruits

en plus à disposition:pain frais(j'avais acheté du pain au lin,c'est très bon),confitures(maison,of course)et beurre

boissons:thé,jus de fruit,eau

expérience très sympa,il faut prendre son temps,manger de tout car tout est sur la table et le prochain repas est,en principe ,celui du soir.mes 2 mitrons ayant un entrainement de natation de 14 à 16 h,c'est parfait pour la digestion;

Les recettes des salades viennent de là.

bon ,ben,c'est pas tout ça ,comme l'homme de la maison n'est pas là,il faut que j'aille tondre le gazon.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour toutes ces idées de brunch
C
Un brunch c'est très sympa ! bonne journée
P
J'aime beaucoup les brunch le dimanche matin. <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Oser
Publicité