750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
29 août 2011

Dessert aux prunes et au fromage blanc

et oui ,fromage Et dessert ,encore une astuce pour faire manger des fruits à mes mitrons,en ce moment ce sont les prunes mais c'est déclinable avec d'autres fruits....

Dessert aux prunes et au fromage blanc

Pour 4 personnes:400g de prunes reine-claude

2 c à s de confiture de myrte

200 g de fromage blanc

2 speculoos

2 c à s de pépites caramélisées(Vahiné)

Laver et dénoyauter les prunes,les poêler avec la confiture pour les faire compoter légèrement et caraméliser.Les répartir dans des ramequins et laisser refroidir.

Mélanger le fromage blanc et le sucre,le disposer sur les prunes.

Ecraser les speculoos avec les pépites caramélisées,les disposer sur le fromage blanc.

Mettre au frais.

cuisine 860

Pourquoi de la confiture de myrte? et pourquoi pas? C'est un cadeau de ma cop Emma,voilà...

on peut mettre du miel à la place.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me fais un dessert un peu comme ça le midi avec des céréales par dessus ... j'adore !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
A
Un joli dessert. Bisous
Publicité