750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
29 avril 2010

De retour....

Coucou me revoilou!!!!

et ce n'est pas une mince affaire pour moi d'accéder à l'unique ordi de la maison tant il est monopolisé par mes mitrons:M Mitron nous prépare un voyage pour cet été...le "mitron étudiant" en " besoin" pour travailler... et les 2 plus jeunes ne sont pas en reste pour réclamer leur tour...D'autre part ,j'ai l'impression que le temps s'accélère ,donc j'ai du mal à prendre 1 heure quelques minutes pour poster une recette....

En ce qui concerne ma petite escapade avec M Mitron,nous avons "rôdé" vers la grande bleue:Cassis et ses calanques,Sanary,Bormes les mimosas,St Trop et l'apothéose:l'île de Porqueroles...le tout avec une météo absolument géniale...
malheureusement pas de découverte gastronomique,car nous avons pris beaucoup de repas vite faits ou des pique-nique. de plus, les prix pratiqués par certains restaus n'étaient pas spécialement attractifs...
Par contre je vais vous parler de mon petit coup de cœur pour un endroit au concept original: la galerie d'art-bar à salades.elle se trouve à Sanary et pour le coup,les prix étaient plus qu'honnêtes et l'accueil très chaleureux.

visite en images:
avril2010_044 avril2010_048
avril2010_051 avril2010_053
l'endroit s'appelle donc "L'art à la bouche" et vous pouvez aussi bien y acheter un sandwich qu'une œuvre d'art!!

et pour le plaisir une petite vue de Porqueroles....

avril2010_069

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui la guerre du pc je connais... mon cobaye ne cesse de me piquer la place dés que j'ai le dos tourné !!! belles photos :) bize et bon weekend !
C
Joli reportage !
L
Faites des gosses qu'ils disaient . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité