750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
22 juin 2010

Thé glacé vanillé tout doux...

Le soleil semble arriver alors voici une petite recette de boisson fraiche à préparer dès ce soir pour pouvoir l'apprécier ,bien fraiche, demain....Mais ,oui ,c'est demain l'été,si vous ne le saviez pas ,ils ont décalé la date cette année.....

Thé glacé vanillé

pour 1 litre de boisson:
1 l d'eau
1 c à c de thé du Hammam Rooibos(du palais du thé)
2 c à s de sucre
1 gousse de vanille

A l'avance,faire infuser le thé dans l'eau bouillante;retirer le thé,sucrer ,ajouter la gousse de vanille qui macérera le plus longtemps possible.
Servir bien frais .

cuisine_524

je mets "tout doux" car le thé rooibos est un thé rouge,sans théine,parfait pour petits et grands....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il doit être délicieux!
E
J'ai du Marco Polo, ça devrait faire l'affaire !<br /> Avec la température qu'il fait en ce moment, ça sera super agréable !
P
le the roobos (afsud non?!!) je connais bien c'est délicieux !! Pierre
A
j'en prendrais bien un peu tout de suite !! hihi<br /> Bisou belle soirée
A
une délicieuse boisson pour se désaltérer en été ! ;-)
Publicité