750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
20 novembre 2011

Cookies au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat

Bonjour, c'est petit mitron qui est aux commandes de ce blog pour une recette de cookies bien bonne pour le goûter.

J'ai trouvé la recette ici.

 

Cookies au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat

Pour une trentaine de petits cookies:

65 g de beurre

65 g de beurre de cacahuètes

105 g de sucre blanc

90 g de cassonade

1 oeuf

215 g de farine

180 g de chocolat noir

1 c à c d'extrait de vanille

1 c à c de levure chimique

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger le beurre normal et le beurre de cacahuètes, rajouter les deux sortes de sucres, l'oeuf, la vanille, la farine puis la levure... Bien mélanger le tout.

Casser (ou broyer le dans le mixeur) le chocolat en petits morceaux pour former des pépites de chocolats.

Faire des petits paquets sur la plaque (mettre du papier sulfurisé avant...) et enfourner pendant 13-18minutes en fonction de la puissance de votre four.

P1000820

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis dans le cookies, c'est tellement bon ces petites choses...<br /> Bon weekend.
C
Une recette qui aurait pu etre la mienne, j'adore !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
N
Bravo au petit mitron !!!
C
Trés chouette tes cookies, je t'en piquerais bien un petit :)
S
vous avez du vous regaler!!!
Publicité