750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
24 septembre 2009

Condiment poivrons,thon,citron confit

En fait ,il s'agit d'un mélange à tartiner ou destiné à accompagner des légumes crus à l'apéro...
Recette trouvée dans le dernier de "Elle à table",testée et approuvée à l'unanimité!(je me suis permise quelques libertés dans les proportions...)

Condiment poivron,thon et citron confit

Pour un petit bol environ:
2 petits poivrons rouges
1 boite de thon blanc à l'huile(200g)
1 jus de citron
1/2 citron confit (pour moi 1 c à s de crème de citron confit...)

Faire noircir la peau des poivrons épépiné en les mettant au four à 200° pendant 45 minutes.
Les mettre dans un sac plastique,fermer;une fois froid peler les poivrons.
Couper ces poivrons en petits morceaux.
Les mixer avec les autres ingrédients afin d'obtenir un mélange onctueux.
Vérifier l'assaisonnement et servir frais avec des tranches de pain grillé et éventuellement une petite salade verte.
cuisine_208

La crème de citron confit existe dans le commerce et c'est vraiment pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très sympa cette tartinade, le petit goût des citrons confits doit être délicieux !
C
C'est très convivial ces petites choses à tartiner ... et sans nul doute très bon !<br /> <br /> ** Bises
E
Moi qui suit toujours à l'affût de nouveautés à tartiner, là ça me plait et je n'ai jamais fait avec les poivrons!
C
eh bien ça me plaît beaucoup. Voilà une délicieuse tartinade !
C
Jolie tartinade !
Publicité