750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
9 février 2010

Cake choco-pistache

ou gâteau marbré au chocolat et à la pistache....si,si,même si la couleur ne le montre pas ,je vous garantis qu'il y a de la pistache dans ce cake!!!la pâte de pistache que j'utilise en ce moment n'a pas une belle teinte "vert pistache"(au contraire ,elle a une couleur marron moche....)
j'envisage sérieusement d'investir dans du colorant vert...? Qu'en dites-vous?..(j'ai de ces soucis,moi, en ce moment....)

cuisine_349

Cake choco-pistache

Ingrédients:

3 oeufs

150 g de sucre

100 g de beurre fondu

200g de farine

1 sachet de levure

50 g de chocolat noir

2 c à s de crème

1 c à c de pâte de pistache

Casser les œufs dans un saladier et les mélanger au batteur électrique avec le sucre.Ajouter la farine,la levure,le beurre fondu,bien remuer.Casser le chocolat en morceaux dans un petit saladier,ajouter la crème et la faire fondre au micro-ondes 1minutes30environ.

Mettre la moitié de la pâte avec le chocolat et ajouter dans l'autre moitié la pâte de pistache.Bien remuer.

Préchauffer le four à 200°.Beurrer un moule à cake et verser les 2 préparations en alternance.

Mettre au four pour 35 minutes.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmhhhhh un régale<br /> bon week end
M
C'est vrai que le colorant ça donne une belel touche de couleur. j'ai posté dernièrement un gâteau marbré trois couleurs et ça rend super bien !<br /> Voilà le lien si tu souhaites voir le rendu :<br /> http://la-main-a-la-pate.Over-blog.com/article-gateau-marbre-aux-trois-couleurs-43639642.html
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
A
Ils sont bien beaux et fort tentants.<br /> Bisous
M
Le gout est bien plus important qu'une couleur.<br /> Passe une bonne journée.Bises Misti
Publicité