750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
18 juillet 2010

Smoothie mangue-passion

ça y est ,je me lance dans les smoothies!! enfin,je ne sais pas si le mot convient pour cette préparation mais quelque soit son nom ,c'était très bon et j'ai pu utiliser une mangue très mûre qui n'attendait que ça....
Le résultat :une boisson exotique et vitaminée, légèrement pétillante, pour un petit apéro sans alcool,parfait avec les températures caniculaires de ces jours ci du côté de Montpellier....

Smoothie mangue-passion

Pour 4 personnes:
1 belle mangue bien mûre
2 fruits de la passion
3 c à s de sucre
4 à 5 feuilles de menthe fraiche
250 ml d'eau gazeuse(Badoit pour moi)
des glaçons

Éplucher la mangue et la couper en morceaux dans le bol d'un robot(ou d'un blender...),couper les fruits de la passion en 2 et à l'aide d'une petite cuillère gratter l'intérieur et l'ajouter à la mangue.
Ajouter la menthe et le sucre.Faire fonctionner le robot.Rajouter l'eau gazeuse,refaire fonctionner le robot un court instant.
répartir la boisson dans 4 verres avec des glaçons.
Servir bien frais!

cuisine_552


Publicité
Publicité
Commentaires
V
recoucou ,je continue ma visite ,pourquoi de l'eau gazzzeuse ????
N
miam que j'aime la mangue ! Oui le gateau lui a bien plu , s'est un fane de camion !<br /> Bisous
O
Chouette! Une recette pour décoller dès le petit dej!... même si les îles sont loin! :)
M
Un smoothie frais et plein de saveurs :)<br /> Bisous
P
coucou!!<br /> comment tu vas?<br /> ça a l'air très bon!<br /> moi je cuisine et je réfléchis a ce que je cuisinerais...lol<br /> bisous
Publicité