750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
19 juillet 2010

Carpaccio de tomates et courgettes à l'huile d'olive à la mandarine

Tout est dans le titre!!! Cette recette ultra simple et fraiche doit beaucoup à l'huile d'olive à la mandarine qui lui donne une note raffinée et originale.
J'ai acheté il y a quelques jours cette huile parfumée chez Olivier &Co et ,pour une première utilisation,je ne suis pas déçue.

Carpaccio de tomates et courgettes

Pour 2 personnes:
2 tomates
1 petite courgette bien ferme
3 c à s d'huile d'olive à la mandarine
Quelques pincées de fleur de sel
un tout petit morceau de parmesan

A l'avance ,laver et sécher les légumes.Les couper en fines rondelles et les disposer dans une assiette.
Répartir par dessus l'huile d'olive et la fleur de sel.
râper le parmesan et en parsemer l'assiette.
Mettre au frais.

cuisine_553

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis bien curieuse de découvrir cette huile .
A
Etonnante cette huile :) J'aime beaucoup ta présentation, c'est sympas !! Bisou belle soirée
E
Jolie recette !<br /> Bisous
E
Jolie recette !<br /> Bisous
C
Un peu d'huile , du parmesan et de la fleur de sel , tout pour sublimer cette assiette , j'adorerais !<br /> <br /> *** bises
Publicité