750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
9 mai 2013

PRAHA

un passage sur ce blog où l'envie de poster des recettes se fait moins urgente ou nécessaire.....(ça dépend des jours....) mais l'envie de communiquer,ou du moins de partager est encore là..

quoi de neuf,sinon?

les vacances de printemp ont été riches en découvertes:

 

-découverte du Chemin de Saint-Jacques de compostelle que j'ai envie de faire ,en plusieurs fois,avec les bonnes ames qui voudront m'accompagner...Cette fois ci ,seulement 3 étapes,depuis le départ du Puy.les conditions météo n'étaient pas favorables mais avec de bonnes chaussures de marche et un poncho,c'est bon. de plus la logistique était confort puisque le soir ,je pouvais dormir chez mes parents....donc un sac à dos léger,parfait...cet étét la suite mais dans d'autres conditions....affaire à suivre...

 

 

saintjacques

-découverte de Prague(ou Praha en tchèque)

C'est unr très belle ville avec de beaux batiments ,chargés d'histoire,mais très touristique aussi....On a eu un temps fabuleux qui nousmis de visiter la ville en long et en large.

P1020372P1020256

P1020278

P1020284

-ultima découverte de ces vacances:le brunch(parisien.....),je m'explique:en revenant de prague,nous avons passé le dimanche à Paris où mon grand nous montrait sa coloc et nous a emmenés"bruncher" dans un endroit bien"bobo" mais très sympa "La Bellevillloise"(XXème arrondissement ,je crois)

M Mitron était un peu perdu ..."on commence par quoi?.....c'est le bazar....le brunch,c'est du grand n'importe quoi...." bref on n'a pas encore fait un adepte du brunch mais ça peut  venir...

brunch

perso,j'ai bien aimé le brunch et j'aimerai bien en faire à la maison ,mais un peu à court d'idées concernant la composition du buffet ...les suggestions sont les bienvenues....

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité