750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
18 septembre 2009

Salade grecque

toujours pas le temps de cuisiner et ça râle sec dans ma chaumière....Donc , hier ,avant l'émeute ,j'ai fait un plat pour améliorer l'ordinaire et les ronchons se sont un peu calmés....

Salade grecque

pour 4 affamés difficiles:
4 tomates
1 concombre
1 gros oignon
des olives noires
200 g de féta
4 c à s d'huile d'olive(grecque de préférence...)
sel ,poivre

Couper les les tomates en morceaux
eplucher l'oignon et le couper.
eplucher également le concombre ,le couper en 2,gratter l'intérieur avec une petite cuillère pour enlever les graines.Le détailler en petits morceaux.
Disposer tous ces légumes en morceaux dans 4 assiettes,parsemer d'olives noires.
Couper la féta en petits cubes et la répartir dans les assiettes.
Saler et poivrer.Verser un filet d'huile d'olive.
Savourer...

cuisine_189  ma version(photographiée dans ma cuisine hier soir donc lumière blafarde...)
et la version originale:
133  sous le soleil grec cet été....comme dirait l'autre, y a pas photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une salade que j'aime bien faire l'été moi aussi !
L
J'adore ce genre de jolie salade:) xxx
B
J'aime bien cette salade!
Publicité