750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses mitrons
27 novembre 2009

Index Plats

Croquettes de pouletmijotées,sauce curry

Dorade au four

Papillotes de saumon acidulées

Lapin aux pêches

Filet mignon en papillote à la jamaïcaine et pois chiche à l'ananas

Tajine d'agneau aux coings

Guinness pie

Magrets de canard à l'orange

Taboulé aux crevettes et à la mangue

Farfelle aux petits pois, coppa et gorgonzola

Brandade de morue

Légumes à l'indienne

Gratin de courgettes à la ricotta

Goulasch

Anneaux d'encornets aux poivrons multicolores

Moussaka

Poêlée de courgettes, amandes, chorizo au curry

Risotto d'automne

Pounti

Pies à la volaille et aux champignons

Parmentier de haddock fumé

Boulettes de boeuf à la menthe et à la coriandre

Ratatouille de fruits et légumes au basilic,sablé parmesan

Tian d'aubergines et mozarellas

Ragoût de fenouil à la tomate

Suprême de volaille aux morilles

Noix de St Jacque au lait de coco,riz noir vénéré

Parmentier de poulet au curry

osso bucco à la milanaise

Brochettes poulet-ananas

Lasagnes au saumon et au chou

Courgettes farcies au saveurs du sud

Panées de dinde au coco

Tourte au poulet et aux légumes

Curry de poulet aux poires

Risotto de crevettes au safran

Caponata

Chou vert aux lardons et saucisse de canard

Petits gratins de crozets au comté et au magret séché

Pâtes au thon

Choucroute aux poissons

Œuf brouillé en verrine,confit de canard aux noisettes,purée de pommes de terre

Tajine d'agneau aux échalotes et au raisin

Râpé aux pommes de terre

Petits gratins au fenouil ,potiron et chèvre

Dorade au four

Gratin au fenouil et au chèvre

Montgolfières anisées de saint-jacques

Pâté aux pommes de terre(recette auvergnate)

 

Koulibiac saumon /polenta/epinards - Carole et ses mitrons

On ne m'arrête plus!!!en effet après un long silence ici ,j'ai de nouveau envie de cuisiner des nouveautés ,de faire des photos de mes réalisations et surtout de les poster , c'est,je trouve, un bon moyen d'archiver les recettes que j'aime et que l'on apprécie autour de moi.

http://caroleetmitron.canalblog.com


Koulibiac polenta -saumon -épinards

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité